Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

raids commun ?

2 participants

Aller en bas

raids commun ? Empty raids commun ?

Message  dinankou Sam 12 Mar - 20:29

Bonjour !
Lizoé m'a whisp IG à la suite d'un message que j'ai fait passer sur le /1...

On cherche à recruter du monde pour partir en raid, il nous manque 4 ou 5 personnes pour avoir un roster solide.

Lizoé m'a proposé de faire un roster commun en attendant que l'on puisse avoir les effectifs pour raider.

Ca me semble une bonne idée, c'était frustrant jeudi soir, de notre coté : on était que 8 à pouvoir partir No

A priori on n'a pas tout à fait les même horaires : nous c'est 8h30 - 23H30.

Mais ya ptetre moyen de s'arranger ?

Si vous voulez en savoir plus sur notre guilde, notre forum avec notre charte est sur ddm.orosius.eu

On peut se tester avant en héro, sinon.

voilà, au plaisir d'avoir des nouvelles Smile

dinankou

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

raids commun ? Empty Re: raids commun ?

Message  apo Sam 19 Mar - 12:45

Bonjour,

effectivement, nous sommes dans la même situation que vous, une guilde avec une moyenne d'age de trente ans et de bons joueurs, mais pas assez pour monter un roster les soirs de raid ...

La différence entre nos guildes est que nos horaires de raid sont plutôt de 22h00 à 1h00.

Je sais que certains de nos membres on la possibilité de venir plus tôt et partir en raid à 20h30/21h00, et peut être que de votre coté certains pourraient partir plus tard comme nous.

Pour faire le point, nous avons créé un canal de discussion qui nous permet de discuter en inter-guilde, ce qui permet de passer des demandes , et s'il y a des disponibilités, qu'un raid soit créé sans devoir galérer à trouver du pick-up ( en général le pick-up, à part dans de trop rares occasions, est vraiment pas génial ).

Pour rejoindre le canal de discussion, il suffit de taper /join chiennesdeguerre , et ensuite pour parler sur ce canal, commencer la première phrase par /x blablabla ( x étant le numéro du canal supplémentaire, en général 5 ou 6 )

Voilà, ce moyen de discussion peut aussi permettre de grouper rapidement pour faire une héro aléatoire ou choisie, pour qui cherche un heal ou un tank etc ...

Au plaisir de te voir in-game.

Apo
apo
apo

Messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

raids commun ? Empty Re: raids commun ?

Message  dinankou Jeu 24 Mar - 12:52

Bonjour !
et gg pour le down hier soir Smile

juste pour vous dire que j'ai fait un world of logs du raid d'hier
http://www.worldoflogs.com

Si vous vous inscrivez, vous pourrez consulter toutes les données d'hier (damage done, taken, healing done, taken, technique par technique et try par try) sous une forme graphique, joueur par joueur, ou pour l'ensemble du raid, et comparer tout cela ensemble. Cherchez la guilde Daes dae mar.

dinankou

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

raids commun ? Empty Re: raids commun ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum