Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aldoriel Démoniste et plus si affinités - [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Aldoriel Démoniste et plus si affinités - [Accepté] Empty Aldoriel Démoniste et plus si affinités - [Accepté]

Message  Aldoriel Sam 16 Avr - 9:27

Coucou les filles,
certains d'entre vous commencent a me connaitre mais je récapitule quand même : Pierre, 22ans, toutes mes dents, pote IRL de Toutouse (je suis pas sur que ca m'aide ça...). Actuellement chez Dreams je cherche à changer en raison de certains comportements déplacés au sein de la guilde qui du coup meurt à petit feu

Pour ce qui est de mon perso mon main Aldoriel démoniste de niveau 85 wipe en raid depuis BC, a clean wotlk et down 4 boss de cata pour le moment (2 bastions avec vous et le systeme et maloryak avec Dreams)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/aldoriel/simple

Deux spé destruction, alchi spé transmut et joa pour les metiers dispos quand il faut que ce soit avec lui ou si besoin avec esana ma cham ou murza mon dk

Voila voila pleins de bisous tout partout
Aldoriel
Aldoriel

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aldoriel Démoniste et plus si affinités - [Accepté] Empty Re: Aldoriel Démoniste et plus si affinités - [Accepté]

Message  tousenreturns Sam 16 Avr - 9:34

Enorme -1 pour le Toutouse!!
(Si jpousse un coup dgueule on peut lrefuser hein sale gnome?!!)
A part ca encore un péon qui par moment se débrouille, ca en fera un de plus mouhahaha
Pour les bisous et les calins tu t'adresseras a noctambule, il a sa session spéciale apres les raids!
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aldoriel Démoniste et plus si affinités - [Accepté] Empty Re: Aldoriel Démoniste et plus si affinités - [Accepté]

Message  apo Sam 16 Avr - 19:38

pour avoir déjà raid avec toi je plussoie .

Par contre vu que t'est pote avec la touz, ça va te coûter cher Smile
apo
apo

Messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Aldoriel Démoniste et plus si affinités - [Accepté] Empty Re: Aldoriel Démoniste et plus si affinités - [Accepté]

Message  Aldoriel Dim 17 Avr - 15:57

pote pote c't'un bien grand mot hein XD
Aldoriel
Aldoriel

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aldoriel Démoniste et plus si affinités - [Accepté] Empty Re: Aldoriel Démoniste et plus si affinités - [Accepté]

Message  tousenreturns Lun 18 Avr - 14:43

Tu vas manger jte préviens!
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aldoriel Démoniste et plus si affinités - [Accepté] Empty Re: Aldoriel Démoniste et plus si affinités - [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum