Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Prêtresse] Lyshaa (et non pas Les Chats ou lècha)

3 participants

Aller en bas

[Prêtresse] Lyshaa (et non pas Les Chats ou lècha) Empty [Prêtresse] Lyshaa (et non pas Les Chats ou lècha)

Message  Lyshaa Melvar Lun 2 Mai - 18:28

[font=Comic Sans Ms]Qui qui se cache derrière son Nékran ?!

Donc je m'appel Maxence, j'ai 22 ans et je suis étudiant en Climatisation et énergies renouvelables ( BTS la semaine prochaine :/ ) également Sapeur Pompier Volontaire en Essonne. je cours et fait du vélo assez régulièrement j'aime la viande rouge les chat et frapper Toutouz ! L'an prochain je suis censé partir pour trois ou quatre ans au royaume uni pour continuer mes études (avec internet évidement ^^) si vous avez des questions posez les.

Mon personnage, qu'il est bien, qu'il est beau, et qu'il est bien aussi


Nom de votre personnage : Lyshaa
Classe : Prêtresse
Lien vers l’armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/lyshaa/advanced

Sexe : avec plaisir... hmm pardon, Féminin
Race : Elfe de la nuit
Talents : Une spé sacré et une spé discipline.



Je privilégie dans l'ordre l'intelligence, l'esprit, la maitrise et ensuite à équivalence la hâte et le critique.

Gemmage :


Intelligence sur Rouge

Intelligence / Hâte, Critique, Maitrise selon le besoin sur Jaune
Intelligence / Esprit pour le Bleu


Sacré :


Donc j'ai me suis fait une spée 6/31/4, pour la partie discipline c'est du classique, j'ai pris la Sagacité, Disciplines jumelles.


Pour la branche sacré maintenant, fureur divine pour réduire le temps de cast de Soin.

Pour inspiration je trouve que c'est un point des plus important donc je ne me vois pas jouer sans.