Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Prêtresse] Lyshaa (et non pas Les Chats ou lècha)

3 participants

Aller en bas

[Prêtresse] Lyshaa (et non pas Les Chats ou lècha) Empty [Prêtresse] Lyshaa (et non pas Les Chats ou lècha)

Message  Lyshaa Melvar Lun 2 Mai - 18:28

[font=Comic Sans Ms]Qui qui se cache derrière son Nékran ?!

Donc je m'appel Maxence, j'ai 22 ans et je suis étudiant en Climatisation et énergies renouvelables ( BTS la semaine prochaine :/ ) également Sapeur Pompier Volontaire en Essonne. je cours et fait du vélo assez régulièrement j'aime la viande rouge les chat et frapper Toutouz ! L'an prochain je suis censé partir pour trois ou quatre ans au royaume uni pour continuer mes études (avec internet évidement ^^) si vous avez des questions posez les.

Mon personnage, qu'il est bien, qu'il est beau, et qu'il est bien aussi


Nom de votre personnage : Lyshaa
Classe : Prêtresse
Lien vers l’armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/lyshaa/advanced

Sexe : avec plaisir... hmm pardon, Féminin
Race : Elfe de la nuit
Talents : Une spé sacré et une spé discipline.



Je privilégie dans l'ordre l'intelligence, l'esprit, la maitrise et ensuite à équivalence la hâte et le critique.

Gemmage :


Intelligence sur Rouge

Intelligence / Hâte, Critique, Maitrise selon le besoin sur Jaune
Intelligence / Esprit pour le Bleu


Sacré :


Donc j'ai me suis fait une spée 6/31/4, pour la partie discipline c'est du classique, j'ai pris la Sagacité, Disciplines jumelles.


Pour la branche sacré maintenant, fureur divine pour réduire le temps de cast de Soin.

Pour inspiration je trouve que c'est un point des plus important donc je ne me vois pas jouer sans.


L'esprit de rédemption pour les moment ou je meurt malheureusement, je peux soigner encore un temps ( même si il ne faut pas mourir ce que j'évite le plus souvent, un heal mort ne heal plus :s)

Ensuite vague de lumière pour pouvoir bénéficier de soins rapides gratuits et instant.

Pour ce qui est de concentration du sacré est d'un grand secours pour la regen mana.

En ce qui concerne l'heureux hasard je le trouve très utile pour réduire le temps de cast des prières de soins pour faire un "combo" prière de soin (cast réduit)/ cercle de soin lors des moments de gros burst heal ou pour burst un cible unique avec Soin rapide suivit Sérénité puis (si possible) soin rapide instant puis soin supérieur.

Rénovation améliorée, toucher divin, renouveau rapide, je trouve ces talents indispensables, c'est l'un des point fort de la spée sacré d'après moi avec le cercle et Chakra, ils augmente considérablement les soin prodigués par la rénov et le flash en prime ( plus de 1k3) sont plus qu'utiles et surtout le demi GcD ensuite ça permet de garder une bonne dynamique.
Et avec la glyphe de rénovation les itération gagne encore 10% de puissance, donc tic à 3k environs. le cercle couplé à la glyphe du cercle pour une petite cible en plus !

Épreuve de la foi a son utilité pour remonter plus rapidement un allié.

Quant à l'esprit gardien il est pratique pour sauver une tierce personne sur le point de mourir,
pour appuyer le soin sur un tank ou un pnj ( tel que marche ou crève... pardon marcherève à la précédente extension)

donc pour mes glyphe vous aurez devinez pour cercle, rénovation, prière de guérison, prière de soin, je trouve que le hot qu'elle confère à la suite de ce soin de groupe est très utile, Puits de lumières et dissipation de la magie (nulle :/).

Discipline :



La première ligne je n'avais guère le choix étant donné que c'est une spée pve donc Besoin de tout.

La ligne suivante, Protection de l'âme, pour la réduction de la recharge du Boubou, Focalisation améliorée pour les sorts gratis, Regain d'espoir est un talent indispensable afin d'augmenter les proc d'Égides.

Sagacité pour réduire les perte en mana vuq ue de nombreux sorts sont instantanés. Infusion de puissance est un talent qui augment la hâte,ou pour burst heal ou pour un dps caster.
Force d'âme pour bien pouvoir réduire l'âme affaiblie d'un allié.

Extase pour la regen mana.

Sursis, pour le bonus hâte du boubou ( si par exemple comme sur Tarthas avec l'infesté j'ai 15 boubou qui saute en même temps j'ai 15x6% de mon
mana pool d'un coup donc plus que le coût en mana des bouclier ^^)



Egide divine car c'est un talent essentiel et permet d'augmenter virtuellement les point de vie de la cible sur la quelle je viens de critiquer, la suppression de la douleur pour garder en vie un allier dans un moment difficile, Grâce qui permet après une pénitence ou 3 soins directes d'avoir une augmentation de 24% de soin sur la cible pour appuyer dessus (le soin bien sur).

Et enfin ma divine ô ma divinnnnne cléme... hmm pardon Barrière, 30% d'absorb pour tous /love !



Pour
la partie sacré :
Inspiration pour la réduction du temps de travail heu du dégâts subit par les cible que j'ai crit.
Vague de lumière pour les Soins rapides instant, le reste c'est du classique.


J'ai
les glyphe de bouclier, de pénitence et prière de soin qui m'ont semblé être les mieux adaptée à mon style de jeux et à mes besoins et ceux du raid ainsi que Prière de guérison et suppression de la douleur(celle ci ne sert à rien ^^)

Mon beau bleu comme le ciel et le ptit violet qui va avec.



Objet Vert : /
Objets Bleu non héro (333) : /
Objets bleu héro (346) : Poignet, Jambe, Gants, Bagues, Trin et Masse.
Objet épique (353) : Baguette, Bottes, Épaules et Robe.
Tier 11 ou équivalent (359) : Main gauche, Ceinture, Collier, Cape, et Tête un Trin.



Ai-je une bonne réputation auprès des pixels du jeu, communément appelés PNJ ?


Marteau-hardi : Exaltée 79/1000
Gardiens d'Hyjal : Exaltée 936/1000
Gardiens de Baradin : Amicale 5311/12000
Le Cercle terrestre : Honorée 11237/12000
Ramkahen: Exaltée 227/1000
Therazane : Révérée 6702/21000



Mon expérience dans le jeu


J'étais hordeux donc mortemines :s et je n'ai vraiment commencé à jouer qu'à Wotlk.


[Pré-BC] : Les Mortemines :/
[Pré-BC] : Zul'Gurub :/
[Pré-BC] : Repaire d'Onyxia :/
[Pré-BC] : Coeur du magma :
[Pré-BC] : Ruines d'Ahn'Qiraj :/
[Pré-BC] : Repaire de l'Aile Noire :/
[Pré-BC] : Temple d'Ahn'Qiraj :/
[Pré-BC] : Naxxramas :/


[BC] Karazhan :/
[BC] Le Repaire de Gruul :/
[BC] Le Repaire de Magtheridon :/
[BC] Zul'Aman :/
[BC] Le Sanctuaire du Serpent :/
[BC] Donjon de la Tempête :/
[BC] Sommet Hyjal :/
[BC] Temple Noir :/
[BC] Plateau du Puis de Soleil :/



[WOTLK] Naxxramas 10 : Clean 12 janvier 2009 (entamé le 7 janvier 2009) et à 8 le 15 novembre 2009
[WOTLK] Naxxramas 25 : Clean 5 mai 2009 ( entamé le 18 avril 2009)
[WOTLK] Malygos : Clean en 10 le 23 mai 2009 et à 8 le 8 mars 2010, Clean en 25 le 27 avril 2009 jamais try à 20
[WOTLK] Sartharion : Clean en 10 le31 décembre 2008 en hard mode ( 3d + 2d) le 9 octobre 2009)
et en 1d le 7 juin 2009, Clean en 25 le 9 janvier 2009 et en hard mode le 4 octobre 2009 ( 1 +2 +3 D)


[WOTLK]
Ulduar (proto 10) : 10 Clean ( avec algalol) le 23 décembre 2009 (
ouai ok noël et tout je sais mais il était minuit passé on était le 22
en fait) me manque depuis des mois champion d'uldu 10 pour juste
l'assemblé que je n'ai presque jamais fais en nm. Clean en 10 sans
algalol le 5 septembre 2009
Clean en 25 ( sans algalol) le 31 aout 2009
[WOTLK]
Colisée : clean en 10 le 8 septembre 2009 en normale, hard mode le 18
novembre et en offrande à la démence le 1 décembre 2009
Clean en 25 le 3 septembre 2009
[WOTLK]
Colisée héroïque : Clean 10 hard mode le 18 novembre et en offrande à
la démence le 1er décembre 2009 et j'en suis à 2/5 hm 25 je ne me
souvient plus quand.
[WOTLK] ICC : Clean en 10 sans arthas le 23 mai 2010 ( Tarthas tombé le 17 novembre) et Clean full en 25 le 27 mai 2010.
[WOTLK] ICC héroïque :Clean en 10 le 17 novembre 2010 (j'ai validé le normale en faisant le hm ^^') et Arthas pas down en 25HM pour le reste c'est clean



Et actuellement,



[CATA] tout donjon héro : Clean
[CATA] Descente de l'aile noire : Magmagueule et Omnitron et try sur Atramédès avec Noctura en 25 puis try sur chimaeron avec transcende en 10.
[CATA] Bastion du Crépuscule : Halfus down et valiona et Theralion également en 25 avec Noctura.
[CATA] Trône des quatre vents : c'est joli mais jamais try ^^'
[CATA] Argaloth : Down 10 et 25 avec Noctura.



Je suis un honnête travailleur indépendant :



Première Profession et niveau : Couturière 525 les quatre craft épique de base et le fil intel Esprit.
Seconde Profession et niveau : Enchantement 525 (manque deux enchantes qui coute du violet ^^')

Pêche : 361 (manque de patience pour pêcher je fais trop de bruit en péchant en même temps (quel aimable écuyer d'argent ^^)
Cuisine : 525

Premiers soins : 440 :/
Archéologie : 190 ...




/played, omg, j'ai déjà joué tout ça avec ce perso ?

Total :
Jours :139
Heures :12

A ce niveau : 85 (le 09 décembre 2010)
Jours :13
Heures :11



Mes rerolls ayant un intérêt quelconque


Ma voleuse Shadicar 82 stuff kaka spée estro et combat que j'essaie de up un peux.

mon paladin (resté sur garona) 82 ou 83 ^^' spé sacré et protec stuff t10/vert bleu quète de chac coté.

Un druide niveau 76.

Je monte un cham(64) un dk(55 :s) et un prêtre supplémentaire (niveau 20+) ^^


La Horde, le PvP, moi...

La horde j'ai pour principe d'éviter de m'y frotter ( j'aimais bien y être
avant et je suis pas un grand joueur pvp :s) (5400 tué à vie ^^') j'ai
fais un peux d'arène mais c'est ennuyeux.


Plein d'infos très utiles, si si !


Mon sexe (féminin, masculin en cm, assexué comme un pissenlit) : Masculin, 17 (attirer par les femmes, les écuyer,les écureuils, le lapin blanc et spiderman.)
Mon âge : 22 ans ( je peux boire partout dans ce vaste monde !!! )

Ce que je fais dans la vie, la vraie, celle où on loot pas de viande en tuant une araignée :
Je suis étudiant en seconde année de BTS Climatisation et énergie renouvelable (bts dans 15 jours) et Sapeur Pompier Volontaire ( je serrais parfois d'astreinte les soir de raid malheureusement.) mais c'est une ville calme.
Il y a aussi un être humain derrière ce tas de pixels, du moins quelquechose qui y ressemble, alors voici ma personnalité en quelques mots, au cas où quelqu'un lise jusqu'ici :
Je suis une personne parfaitement antipathique, imbue de ma personne je suis aigri la plupart du temps et ne supporte pas les remarques Oo en revanche j'adore Alice au pays des merveilles et le petit lapin blanc et je suis dénoué de tout humour ! (ça ce voit non ?)




Ma config PC, ma connexion, et la couleur de ma souris : J'ai un Core2duo 2 x 2GHz 3 Go de rame carte graphique GT 220 connexion, cordon ombilicable ?
ça existe pas ok alors orange box dégroupé je dois être à 20 mega ( 12 p-e) en WIFI -_- j'ai une sourie G500 grise et une G5 dont le fil a été rongé par mon chat avec un genre de peau de serpent bleu dessus.(tué à main nue)

Vos horraires de raid ne posent pas de problème.

il y a juste le détail de j'aime le flood ^^

Voilà espérant avoir répondu à toute vos question, je reste à votre disposition si vous avez d'autres interrogations me concernant n'hésitez pas.

Je connais rien à ventrillo mais c'est pas grave je me débrouillerais.
Lyshaa Melvar
Lyshaa Melvar

Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Lyshaa (et non pas Les Chats ou lècha) Empty Re: [Prêtresse] Lyshaa (et non pas Les Chats ou lècha)

Message  tousenreturns Lun 2 Mai - 20:55

Comme le montre sa photo ce mec est chèvre.
(Riez) (plz) dixit shin mm je m'égare
Donc bonne connaissance de sa classe , du jeu patata patati, pour avoir jouer avec lui j'annonce il est aussi barjo que moi (pire?) donc tout quoi il faut Smile.
Un +1 pour moi (faudra le match de catch dans la boue avec shin apres par contre ffs).!!
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Lyshaa (et non pas Les Chats ou lècha) Empty Re: [Prêtresse] Lyshaa (et non pas Les Chats ou lècha)

Message  apo Lun 2 Mai - 23:11

Et bien, une apply pareil ça force de respect ...

je plussoie aussi de fait, mais une question de turlupine ( non tousen, pas turlute la pine ):

Je vois que tu a raid avec noctura, et d'autres à hlvl, nous n'avons pas les prétentions d'un tel niveau de raid, en tout cas pour le moment, ne pense-tu pas que tu risque de t'ennuyer à venir chez nous ?!

Et puis je ne connais pas les ambiance de ces guildes, mais je sais que chez nous c'est un joyeux bordel entre les trys, mais au moment du pull, tout le monde s'applique ( sauf tousen ce gros weack )

Apo
apo
apo

Messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Lyshaa (et non pas Les Chats ou lècha) Empty Re: [Prêtresse] Lyshaa (et non pas Les Chats ou lècha)

Message  tousenreturns Lun 2 Mai - 23:41

Je heal donc pas besoin de s'appliquer cqfd
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Lyshaa (et non pas Les Chats ou lècha) Empty Re: [Prêtresse] Lyshaa (et non pas Les Chats ou lècha)

Message  Lyshaa Melvar Mar 3 Mai - 2:10

d'accord avec toto du moment que ia du vert sur l'écran pas besoin de s'appliquer.

Sinon oui j'ai connu pas mal de grosse guild jusqu'à maintenant et une seul avec qui il y avait une bonne ambiance, de la déconne c'était OyO sur naxxramas et c'est avant tout ce que je recherche plutôt que de se prendre au sérieux et chez vous ça a l'air d'être le cas Very Happy.
L'ambiance chez noc était loin d'être nul mais pas à mon goût.
Au vu de la première soirée je m’ennuie pas du tout on rigole bien ia toto et plein de gens sympa (toto non tu n'es pas sympa ^^)

et je consacre moins de temps à wow (si si je vous jure) qu'à l'époque de oyo ou rofl (garona) même si j'y passe toujours trop de temps.
Lyshaa Melvar
Lyshaa Melvar

Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtresse] Lyshaa (et non pas Les Chats ou lècha) Empty Re: [Prêtresse] Lyshaa (et non pas Les Chats ou lècha)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum